24 févr. 2015

Journées débutant détection sensible

Nos Anciens savaient déterminer les zones défavorables à leurs habitats et à leurs cultures. 
Avec cette même envie d’être en harmonie avec leurs lieux, il ont bâti leurs « temples » 
à des points précis ayant de forts rayonnements énergétiques. 

 nous vous proposons de venir découvrir votre potentiel de sensibilité à ces rayonnements énergétiques naturels le temps d'une journée toute en partage et en bonne humeur.

A votre choix :    28 mars 2015,     11 avril 2015,    04 juillet 2015.
Réservation obligatoire


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette journée fut très forte en émotions. J'ai maintenant mon petit truc à moi pour le ressenti. Cela fonctionne et je m'en sert autant que possible. Le balade en forêt a été mémorable . Atelier que je conseille vivement pour ceux qui veulent prendre le temps de vivre et développer leur ressenti.

Arzh Geobio - Atelier Vert Etoile a dit…

Une belle journée pour nettoyer, décoincer, et huiler les rouages ;)
Bisous'N'Ours

Anonyme a dit…

Une Belle journée animé par Nicolas et Cathy ou nous avons fait pleins d’exercices le matin pour aller à la rencontre des énergies de Dame Nature l’après-midi en pleine foret sur un lieu sacré. Une belle expérience à refaire avec grand plaisir !

Anonyme a dit…

Une belle expérience de partage avec Nicolas, Cathy et mes co-stagiaires. Un atelier où la théorie laisse place à la pratique, ça c'est appréciable. Je voulais ressentir concrètement les choses, les énergies. J'ai été enchantée. Prête à participer au prochain atelier. Encore merci.

Seve a dit…

A la manière des aveugles, nous avons pu voir et ressentir sans l'aide de nos yeux. Une belle journée pleine d'expérience et d'énergies positives. À refaire sans hésitation. Merci à Cathy et Nicolas pour la découverte :)

Anonyme a dit…

Une belle expérience pour apprendre à "ressentir" ce qui se passe tout près de nous, et- en nous.
Pouvoir palper nos différents corps, oua.............. génial.
Merci à Cathy et à Nico pour nous avoir fait participer à cette magnifique journée. Mary