18 nov. 2015

Quésaco la Géobiologie ? emission Ze Mist'R - interview du 13 novembre 2015


https://drive.google.com/open?id=0B-B3c_Xp7e2fbFJVemM5LTFpZEE

J'ai eu la joie de participer ce vendredi 13 novembre à l'émission  Ze Myst'R 
de la radio associative Principe Actif  (104.2 fm sur Evreux et sa région) pour échanger 
sur la géobiologie, la vision que j'en ai, et la pratique que je propose.

Très bel échange avec toute l'équipe que je remercie du fond du Coeur 
et merci pour le commentaire:

"Nous remercions Nicolas Colomines pour son temps, son altruisme et sa pure gentillesse. 
Une belle rencontre! Emission captivante où la Géobiologie est expliquée avec 
le petit plusque Nicolas lui apporte, sa dimension spirituelle"

 Belle écoute à vous tous en cliquant  ici

Rectification: dans l'interview je parle de "compteur électrique", il faut bien
sur comprendre "transformateur électrique" pour les champs électromagnétiques !
Le trac de la 1ere émission de radio surement...
 
Le podcast de l'émission en totalité ici      La page FB de l'émission Ze Mist'R
L'écoute de Principe Actif en direct là